Retrouvez Jours de Chasse n°85 en kiosque dès maintenant !
  1. Les participants doivent être âgés d'au moins 18 ans et doivent être résidents d’Europe, avec une adresse valide.
  2. Le concours exclut les employés du promoteur et leur famille proche, les agences impliquées dans la promotion et toute autre personne professionnellement liée à la promotion. 
  3. Accès à internet requis, aucune participation par courrier postal acceptée. 
  4. La réception des bulletins de participation débutera le 1er de chaque mois et se terminera le dernier jour de chaque mois. 
  5. Aucun achat nécessaire.  
  6. Les bulletins de participation au concours ne seront acceptés que sur le site www.joursdechasse.com. Une seule participation par personne est acceptée.
  7. En vous inscrivant à la liste d'email marketing des promoteurs, vous participez à ce concours. Vous pouvez à tout moment vous désabonner afin de ne plus recevoir ces e-mails.
  8. Le gagnant sera tiré au sort, sur la base des abonnés e-mail actifs qui se sont inscrits au cours du mois complet précédent, et qui restent actifs à la date du tirage puis sera contacté sur l’adresse email indiquée sur son bulletin de participation. Il incombera au gagnant de notifier le promoteur de tout changement dans ses coordonnées. 
  9. Le promoteur ne sera pas tenu responsable des bulletins de participation mal adressés, perdus, tardifs, endommagés ou corrompus durant leur transmission à destination ou en provenance du promoteur, en raison d'une défaillance informatique, d'un virus, d'un bug, d'un retard ou de toute autre circonstance. Le promoteur ne sera pas tenu responsable des informations incorrectes ou inexactes qui lui auront été fournies par un participant. 
  10. Les participants autorisent l'utilisation de leurs données personnelles aux fins d'administration du tirage au sort. Les renseignements fournis par les participants sont soumis à la politique sur la vie privée de Jours de Chasse. 
  11. Cette promotion est sous réserve des stocks disponibles et se limite à un couteau par gagnant.Le couteau doit être disponible sur le site www.joursdechasse.com.
  12. Le prix ne peut pas être échangé contre des espèces. Le prix ne peut pas être vendu, cédé, mis aux enchères ou utilisé à des fins commerciales. 
  13. Le promoteur se réserve le droit d'amender ou d'annuler la promotion sans préavis si celle-ci est compromise par des circonstances en dehors du contrôle du promoteur. 
  14. Dans les limites permises par la loi, le promoteur ne sera pas tenu responsable de toute perte ou de tout dommage subi ou occasionné à la suite de la participation au concours. Le promoteur ne recommande ni ne garantit l'exécution de toute obligation contractuelle ou autre par des parties tierces associées au concours et ne sera pas tenu responsable des fraudes commises par une partie tierce. Le promoteur ne sera pas tenu responsable des échecs ou retards dans l'exécution de ses obligations aux termes des conditions ci-présentes en cas de circonstances imprévues en dehors de son contrôle. 
  15. Le promoteur se réserve le droit de refuser la participation à toute personne qu'il soupçonne d'avoir enfreint l'une ou l'autre des conditions ou agi de manière frauduleuse ou contraire à l'esprit de la promotion. 
  16. Les instructions imprimées sur papier ou en ligne font partie de ces conditions d'utilisation. 
  17. La décision du promoteur concernant toute question sera définitive et ne fera l'objet d'aucune correspondance. 
  18. Pour recevoir son prix, le gagnant devra peut-être participer à une campagne publicitaire ou promotionnelle organisée par le promoteur.